TwitchTV

23 vues

[En test pour ToS] [ DH DPS ] Azmora

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

30/05/2017 03:19 Message non lu

1) Brève description de vous :

Je m'appelle Fabien AKA Fablito , j'ai 18 ans bientôt 19 et je suis actuellement à la recherche d'un travail, je suis bon vivant, je rigole de tout et de rien.
J'ai déjà joué a de nombreux mmo mais j'ai jamais touché au HL vu qu'en général jouer solo ça me déplais un peu.
J'adore les mangas/animes, les jeux vidéos et les gardiens de la galaxie.

2) Vos personnages sur World of Warcraft :

Personnage principal actuel : Dh spé Dps https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/archimonde/azmora , c'est aussi le perso que je compte joué à la sortie de la tombe de Sargeras.
Raisons du choix de classe principale actuelle / future : C'est la classe que je connais le mieux actuellement et je m'amuse en la jouant, j'essai de m'améliorer en permanence , je fait quelques misplay de temps en temps mais on apprend de ses erreurs.
Sinon J'ai une Hunt préci ilv 850 et des broutilles que je compte joué de temps en temps pour le funz.

3) Expériences de jeu :

Je me suis mis sérieusement au jeu il y a 2 mois même si je l'ai depuis WoD et j'ai toujours été dans la guilde Zerator TV.
Mon extension favorite est Legion étant donné que c'est la seule sur laquelle j'ai joué en ayant un perso lvl max et la seule ou j'ai gouté au contenu HL , Mon raid favori est le siège d'orgrimmar .

4) Disponibilités et cadre de raid :

Je suis dispo tous les jours pour le moment et ce pour une durée indéterminé , ma co est correcte même si je peut avoir des problèmes de temps en temps mais bon comme tout le monde je présume.
J'ai un clavier et une souris asus basique, un ordinateur fixe avec un processeur i5 6400 et une carte graphique NvidiaGTX960 .

l'Interface : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=588794Azmora.jpg

5) Informations complémentaires :

Si j'ai choisi ce Roster et pas un autre c'est pour try hard avec mon poto Azert, et sinon tout simplement pour m'améliorer en restant dans une guilde avec gens sympa .
Je suis un grand fan d'Ours j'ai toujours voulu en avoir un.

6) Blabla :

Comme dit plus haut je joue pas depuis hyper longtemps alors si vous avez des conseils je suis preneur !

4 participants

4 réponses

Membre hors ligne

1 sujet 8 réponses

30/05/2017 03:45 Message non lu

T'as mis que t'étais un pote d'Azert, moi j'aime pas les gamins du coup c'est niet, en plus ton interface est dégueulasse.

Admin hors ligne

8 sujets 91 réponses

30/05/2017 16:53 Message non lu

Plussin.
En plus tu pues avec Thresh.
Bouh
30/05/2017 17:13 Message non lu

mon poto Azert,

MDR ca sent le MYTHO azert il a pas d'amis, je tinvite calendar pour mercredi, mais on parleras sur TS aussi :) histoire d'eclairsir 2-3 points

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

30/05/2017 23:41 Message non lu

Ok ok pas de problème ^^
Et c'est même pas vrai d'abord mon Thresh est Monstrueux :(

Activité du forum

Il y a 1 utilisateur sur le forum

et aucun visiteur
1 personne en ligne

Statistiques

• 144 sujets créés
  • 684 messages postés