TwitchTV

20 vues

[En test pour ToS] [Chasseur de démons Dps] Bùmp Le dasheur fou

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

05/06/2017 03:33 Message non lu

Bonjour / Bonsoir,

1)Présentation IRL :

-Je m'appelle Ugo, j'ai 17 ans ( 18 dans un mois :p), je suis Lycéen en Hôtellerie/ Restauration et je passe le Bac cette année.
-Je souhaiterais devenir Organisateur d'événements après un BTS événementiel.
-J'habite en Région parisienne ( 77 Seine-et-Marne la campagne de Paris ).

2)Mon personnage sur WoW :

-Je suis un Chasseur de Démons Dps Ilvl 896 équipé ( 903 quand faut tag en MM + :D ) ( LIEN ARMURIE : https://worldofwarcraft.com/fr… ).
-Je compte jouer mon DH dps à la TOS.
-J'aime cette classe d'abord car elle colle vachement bien avec le lore de wow ( on s'en fou un peu ), mais aussi car j'adore avoir énormément de mobilité, le gameplay est super intéressant, et on peux choisir un peu sa manière de jouer grâce à la flexibilité des talents
Et on peut aussi faire des transmo de fou :D.

3)Expérience de Jeu :

-Je joue depuis 10 ans a WoW ( 6 ans sur Privé et 4 ans sur Officiel ).
-J'étais dans une guilde qui s'appelle les Exaltés du Cimetières sur le serveur Uldaman, une guilde casual .
-Mon extension préféré est MOP car je suis passé sur officiel à MOP et passé de privé à Officiel je peux vous dire que ça c'est magnifique. Mon raid préféré est le Temple noir car j'adore Illidan même j'ai pas eu la chance de vivre le combat à l'époque, j'adore l'ambiance du raid.
-Mon XP PVE : J'ai fais toute mon xp sur mon ancien main ( Moine DPS Armu : https://worldofwarcraft.com/fr… ), j'ai clean la citadelle en HM à WOD, le Cauchemar d’Émeraude en HM, le Jugement des Valeureux en HM, et le palais Sacrenuit en NM et HM. Tous ça avant les nerfs, j'ai les HF :D.

4) Disponibilités :