TwitchTV

20 vues

[En test pour ToS] [Chasseur de démons Dps] Bùmp Le dasheur fou

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

05/06/2017 03:33 Message non lu

Bonjour / Bonsoir,

1)Présentation IRL :

-Je m'appelle Ugo, j'ai 17 ans ( 18 dans un mois :p), je suis Lycéen en Hôtellerie/ Restauration et je passe le Bac cette année.
-Je souhaiterais devenir Organisateur d'événements après un BTS événementiel.
-J'habite en Région parisienne ( 77 Seine-et-Marne la campagne de Paris ).

2)Mon personnage sur WoW :

-Je suis un Chasseur de Démons Dps Ilvl 896 équipé ( 903 quand faut tag en MM + :D ) ( LIEN ARMURIE : https://worldofwarcraft.com/fr… ).
-Je compte jouer mon DH dps à la TOS.
-J'aime cette classe d'abord car elle colle vachement bien avec le lore de wow ( on s'en fou un peu ), mais aussi car j'adore avoir énormément de mobilité, le gameplay est super intéressant, et on peux choisir un peu sa manière de jouer grâce à la flexibilité des talents
Et on peut aussi faire des transmo de fou :D.

3)Expérience de Jeu :

-Je joue depuis 10 ans a WoW ( 6 ans sur Privé et 4 ans sur Officiel ).
-J'étais dans une guilde qui s'appelle les Exaltés du Cimetières sur le serveur Uldaman, une guilde casual .
-Mon extension préféré est MOP car je suis passé sur officiel à MOP et passé de privé à Officiel je peux vous dire que ça c'est magnifique. Mon raid préféré est le Temple noir car j'adore Illidan même j'ai pas eu la chance de vivre le combat à l'époque, j'adore l'ambiance du raid.
-Mon XP PVE : J'ai fais toute mon xp sur mon ancien main ( Moine DPS Armu : https://worldofwarcraft.com/fr… ), j'ai clean la citadelle en HM à WOD, le Cauchemar d’Émeraude en HM, le Jugement des Valeureux en HM, et le palais Sacrenuit en NM et HM. Tous ça avant les nerfs, j'ai les HF :D.

4) Disponibilités :

-Je suis dispo tous les soirs sauf le Samedi ( faut bien sortir s'amuser le soir avec les copains ), sauf en ce moment ou je suis en période d'éxamens ( le BAC ) ou je révise pas mal ( dernière épreuve le 21 Juin ).
-Je me connecte généralement 2 h minimum par joue histoire de faire toutes les expéditions qui donnent de l'ap, mes caches et quelques donjons Myhtiques +, je suis plus connecté le Week end ( souvent la nuit, jamais le matin ).
-Matériel de jeu, j’utilise un ordinateur, mes mains. Pour être plus sérieux, j'ai un PC fixe avec une assez bonne config, 2 écrans, un clavier Gamer, une souris Gamer, et un casque avec micro.
-Lien de mon Interface en combat : https://www.hostingpics.net/viewer.php…

5)Infos complémentaires :

-J'ai choisis la guilde Zerator TV pour essayer de franchir un cap au niveau de mon expérience PVE car c'est une guilde avec une certaine notoriété au niveau PVE.
J'ai aussi parlé avec quelques membres et ils m'ont semblé très sympas ce qui est important pour moi car je recherche aussi une certaine ambiance chaleureuse dans une guilde.

-Pour les Ours je dirais enfermés les Druides tank et les pedobears et les autres on les bouffes :D.

6) Blabla :

Bha Blablabla x).

Bonne soirée, bonne journée, bonne année ! :)
Bùmp.

3 participants

4 réponses

Membre hors ligne

8 sujets 45 réponses

05/06/2017 12:45 Message non lu

YOSH ! Welcome sur notre super forum !
J'aurais juste une question à poser : quels sont les addons que tu utilises ? Genre on voit ni Big Wigs ni DBM (ou alors l'icône est cachée par le mode MM+ de ton interface) mais j'aime bien voir quels addons les gens utilisent :D
Le silence de ces espaces infinis m'effraie.

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

05/06/2017 14:06 Message non lu

Yop !
Alors j’utilise comme addons :
-Bartender
-Détails
- Quartz
-Weak aura
-Dbm
J'ai juste mentionnés les addons interface ^^ et PVE
Aucun problème je peux te screen ma liste d'addons si tu souhaite ! :D
06/06/2017 00:29 Message non lu

Bonsoir à toi Bump (j'adore ton pseudo ! ) :)

Avant de s'attaquer à l'analyse de la candid je vais faire quelques commentaires :
Déjà tu écris correctement, c'est lisible et pas énormément de fautes d'orthographe, ce qui dans un premier temps me donne envie de la lire en profondeur :)

J'aime cette classe d'abord car elle colle vachement bien avec le lore de wow
alors, je pense pas que c'est valide que ce soit l'argument principal du choix de cette classe ^^

Et on peut aussi faire des transmo de fou :D.
J'aime cette philosophie mais malheureusement tu as choisi le mauvais sexe pour un elfe de sang, l'éventail de transmos va être limité :(

Bon passons à mon avis :)
La rédaction de ta candidature montre une certaine motivation et c'est le plus important ! Tu as une petite xp sur le palier actuel et les précédents c'est plutôt cool.
Je vois que tu as 2 personnages avec un peu de stuff, tu comptes monter les deux en parallèle? Est-ce que ton DH est dps exclusivement? (ce n'est pas une question piège, c'est juste toujours utile de savoir si quelqu'un peut offtank si jamais une strat requiert 3 tanks, ou bien que quelqu'un ait un reroll qui puisse heal par exemple).

Pour ton interface, personnellement je ne vois pas trop à en redire si tu arrives à jouer de manière optimisée avec celle que tu as actuellement, en plus tu as les addons requis pour raid. Je te conseillerai quand même d'afficher les pourcentages au moins sur la barre de vie de ta cible, ça peut être utile pour que tu anticipes les switch de phase sur certains boss, etc.

Si tu n'es pas guildé, whisp n'importe quel membre il pourra le faire ;)

Je laisse la parole à Roodz pour l'entretien vocal parce que moi je ne serai surement pas là pour le faire.

Selena.

Tsundere Power
Contact : selena@rosterwipe.fr pour toute question / renseignement :)

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

06/06/2017 00:52 Message non lu

Bonsoir Selenaelanwe !

Alors pour commencer, j'ai quelques arguments pour justifier le choix du Dh comme par exemple le fait d'avoir une mobilité vachement attractive et un gameplay super sympa et le fait que j'aime joué presque que des cac ^^ ( pour le lore c'étais une petite joke :D ).
Ensuite, VIVE LES BLOOD ELFE ! Nous régnerons sur le monde ! ^^

Alors, je conte joué uniquement mon DH j'ai totalement lâche le monk car le gameplay m'as un peu dégoûté pourtant je jouais depuis MOP et je conte jouéà temps plein le DH je suis tombé amoureux de la classe. ^^
Pour l'instant il est Dps uniquement mais je peux m'adapter et me faire une seconde spé en cas de besoin il n'y a aucun problème.

Ouai c’est vrai j'ai complètement oublié de mettre les pourcentages merci du conseil !

On m'as guildé merci, d'accord pour l'entretien j'attend que l'ont me contact et je viendrais au plus vite :p

Bonne soirée !
Bùmp

Activité du forum

Il y a 1 utilisateur sur le forum

et aucun visiteur
1 personne en ligne

Statistiques

• 144 sujets créés
  • 684 messages postés
  • 7 annonces
  • 90 participants