TwitchTV

32 vues

[En test pour ToS] [Chasseur présision] Zaeløt la terreur des chiens de prairies

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

06/06/2017 18:51 Message non lu

[Chasseur précision] Zaeløt la terreur des chiens de prairies (et également mon main druide tank si besoin

Antoine, 19 ans, anciennement étudiant en classe préparatoire intégré à Saint-Etienne (qui n'a pas réussi) et actuellement en DUT réseau et télécommunications à Clermont-Ferrand. J'aime bien comme sortir le sport ou encore les jeux vidéos.

Mon main actuel est mon druide tank (https://worldofwarcraft.com/fr…
Mais je compte joué mon hunt précision à la tombe car votre roster n'a pas besoin de tank.. (https://worldofwarcraft.com/fr…

Je joue au jeu depuis 11 ans (mi-BC). Mon ancienne guilde était wipe storm.
Mon extension préféré était WOTLK et mon raid ulduar.
j'ai assez peu joué à WOD donc j'ai n'ai fait que HFC HM postnerf.
Mon xp légion: EN HM prénerf et TOV HM prénerf ainsi que 7/10 NH MM.

Je serais disponible les soirs de raid obligatoire.
J'ai actuellement une connexion suffisante (50 ping constant).
interface: http://imageshack.com/a/img923/8929/AWxYQx.jpg

J'ai choisi ce roster car le niveau d'expérience et les ambitions pour TOS correspondaient aux miennes.
Etant joueur de druide tank depuis un bon moment je n'ai qu'une chose à dire: à mort les contrebandier d'ours. (même si de toutes façon ils se font os par un rosser ces low)

Le stuff de mon chasseur est actuellement un peu faible pour du mythique (885 ilvl et seulement 1 leg bien nul) mais je compte le stuff correctement avant TOS et je pense pouvoir atteindre au moins les 905 ilvl ainsi que les 52 points dans son arme.
5 participants

7 réponses

Membre hors ligne

8 sujets 45 réponses

08/06/2017 20:39 Message non lu

WOW ! Aucun intendant n'a répondu ? OMG REPORT !

Bienvenue sur notre forum sinon ^^