TwitchTV

32 vues

[En test pour ToS] [Chasseur présision] Zaeløt la terreur des chiens de prairies

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

06/06/2017 18:51 Message non lu

[Chasseur précision] Zaeløt la terreur des chiens de prairies (et également mon main druide tank si besoin

Antoine, 19 ans, anciennement étudiant en classe préparatoire intégré à Saint-Etienne (qui n'a pas réussi) et actuellement en DUT réseau et télécommunications à Clermont-Ferrand. J'aime bien comme sortir le sport ou encore les jeux vidéos.

Mon main actuel est mon druide tank (https://worldofwarcraft.com/fr…
Mais je compte joué mon hunt précision à la tombe car votre roster n'a pas besoin de tank.. (https://worldofwarcraft.com/fr…

Je joue au jeu depuis 11 ans (mi-BC). Mon ancienne guilde était wipe storm.
Mon extension préféré était WOTLK et mon raid ulduar.
j'ai assez peu joué à WOD donc j'ai n'ai fait que HFC HM postnerf.
Mon xp légion: EN HM prénerf et TOV HM prénerf ainsi que 7/10 NH MM.

Je serais disponible les soirs de raid obligatoire.
J'ai actuellement une connexion suffisante (50 ping constant).
interface: http://imageshack.com/a/img923/8929/AWxYQx.jpg

J'ai choisi ce roster car le niveau d'expérience et les ambitions pour TOS correspondaient aux miennes.
Etant joueur de druide tank depuis un bon moment je n'ai qu'une chose à dire: à mort les contrebandier d'ours. (même si de toutes façon ils se font os par un rosser ces low)

Le stuff de mon chasseur est actuellement un peu faible pour du mythique (885 ilvl et seulement 1 leg bien nul) mais je compte le stuff correctement avant TOS et je pense pouvoir atteindre au moins les 905 ilvl ainsi que les 52 points dans son arme.
5 participants

7 réponses

Membre hors ligne

8 sujets 45 réponses

08/06/2017 20:39 Message non lu

WOW ! Aucun intendant n'a répondu ? OMG REPORT !

Bienvenue sur notre forum sinon ^^

J'aurais une question par rapport à ton choix de candidater dans notre roster : Pourquoi quitter ton roster de Wipe Storm pour nous ? C'est pas que je suis particulièrement jaloux mais si tu rejoins le roster c'est pour que ce soit le seul ^^ On a pas une ambition de top FR ou autre et on a pas une énorme légitimité à terme de demande mais on prend pas les rerolls d'autre roster :x
Le silence de ces espaces infinis m'effraie.

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

08/06/2017 22:31 Message non lu

Salut!
J'ai quitter mon roster dernièrement car avec mes études je ne m'étais pas assez consacré au jeu. Ayant finit mon année j'ai actuellement plus de temps qu'auparavant mais je cherche a changer de roster et à passer main sur mon chasseur (ce n'est donc pas vraiment un reroll d'un autre roster) et si j'ai choisit ce roster c'est également car je n'ai pas non plus d'ambition top FR ou autre je veut un roster MM sympa qui ne se prenne pas trop le tête et avec une bonne ambiance.

Membre hors ligne

8 sujets 45 réponses

08/06/2017 23:40 Message non lu

Ça se tient oué je sais ce que c'est ^^' Bah n'hésites pas à passer sur le TS, perso je risque pas d'y être masse avant le 20 juin mais il y aura d'autres membres de co je pense.
Le silence de ces espaces infinis m'effraie.

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

08/06/2017 23:51 Message non lu

Vu ce que tu nous dit de ton état d'esprit et de tes ambitions je pense que tu va bien te plaire ici. Et comme le dit kayht, tu peut passer sur le teamspeak j'y suis tout les jours le plus souvent avec aldarm et neryu donc au plaisir de te voir vite ;)
Et n'hésite pas à me mp pour t'ajouter dans le guilde raymi ou zegufo.

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

09/06/2017 01:16 Message non lu

Yes je ferais ça quand j'aurais le temps!

Admin hors ligne

8 sujets 91 réponses

09/06/2017 21:15 Message non lu

Ou Lamaile (jsuis en vacances, je suis souvent dispo)
09/06/2017 23:07 Message non lu

Salut a toi :) pour faire court rejoin moi TS demain samedi ts.root.gg:9999 , on discutera de tout ca de vive voix :D
cordialement le saint ours

Activité du forum

Il y a 1 utilisateur sur le forum

et aucun visiteur
1 personne en ligne

Statistiques

• 144 sujets créés
  • 684 messages postés
  • 7 annonces
  • 90 participants