2




Hé, vous pouvez cliquer sur le titre de la news pour la lire, c'est magique ! :>
Nous avons purifié Cénarius YOUPI ! :)

Non, plus sérieusement, cette semaine de raid (même si elle n'est pas terminée) s'est très bien déroulée. En effet, sur pratiquement tous les plans, nous avons été efficaces (toujours des consos qui manquent, mais passons :> ) et nous pouvons être fiers de nous car si nous continuons sur cette lancée, le mythique se rapproche ! J'espère que le rythme de cette semaine sera un rythme de croisière que l'on va adopter et, ô, joie, à part une paladine anonyme qui n'a pas souhaité montrer son visage, le curse est "en général" beaucoup plus calme qu'au début, et les call sont écoutés la plupart du temps (les araignées sur les toiles haha :D ).

Bien évidemment il reste des progrès sur certains points, par exemple, les pauses (si y a un timer c'est pas pour commencer sa pause a 1min de la fin xD ), et la concentration générale parfois (on se rappelle de la semaine dernière, très lourde pour tout le monde je pense) mais on s'améliore et c'est le plus important.



Je pense qu'on peut se féliciter d'avoir fait autant de chemin en cherchant toujours à faire mieux, les joueurs sont sérieux dans leur implication et veulent aller plus loin. On a vraiment raid ensemble pour la première fois il y a 2 semaines, sans savoir ce que ça allait donner parce que nous sommes un groupes totalement hétéroclite en terme d'expérience de jeu, de niveau général de jeu, de milieu professionnel, de pays (coucou les belges :D ), de caractère, et d'âge également (je pense que notre ami Bleubleu doit être le plus jeune, sans compter VivaFreddy29, alors que le plus vieux doit être notre Druide Restauration national, et je pense qu'il a pratiquement le double de l'âge du chaman :p ) , et pourtant, on s'en est sorti plutôt pas mal :)



Pour conclure, j'aimerais dire que les lolis euh... non, j'aimerais dire qu'au tout début lors du recrutement j'avais un peu d'appréhension parce que je ne connaissais pas vraiment grand monde et j'avais peur qu'on reste stuck en NM parce que les joueurs pensent que Roster Wipe = ZeratoR TV = go faire n'importe quoi, mais j'ai été agréablement surpris comment, d'une part certains ont nettement amélioré leur vision de jeu global (cc Akisen :D ) ou même leur niveau de jeu en très peu de temps et aujourd'hui je pense qu'on va pouvoir aller loin, je ne promets pas des First World mais qu'on se donne à fond, c'est déjà pas mal :)



Bravo à tous, et pis on se voit dimanche en raid sur Xavius !
Roster Wipe

À propos de l'auteur

Admin hors ligne

Autres actualités de l'auteur

L'auteur n'a pas publié d'autre actualité

2 Commentaires

09/10/2016 10:57

Attends, tu insinues que j'ouvre trop ma gueule ? Oo

09/10/2016 09:30

C est beau! Merci d avoir mit des mots sur ma pensée!